Image associée

Pirates des Caraibes_La vengeance de Salazar

Réalisé par Joachim Rønning, Espen Sandberg avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Brenton Thwaites - Sortie cinéma : 24 mai 2017

Image associée

WONDER WOMAN

Réalisé par Patty Jenkins avec Gal Gadot, Chris Pine, Robin Wright (Penn) - Sortie cinéma : 07 juin 2017

Image associée

LA MOMIE

Réalisé par Alex Kurtzman avec Sofia Boutella, Tom Cruise, Annabelle Wallis - Sortie cinéma : 14 juin 2017

Image associée

SPIDER MAN_HOMECOMING

Réalisé par Jon Watts avec Tom Holland (II), Marisa Tomei, Robert Downey Jr. - Sortie cinéma : 12 juillet 2017

Image associée

WORLD WAR Z 2

Sortie cinéma : 7 juin 2017

Image associée

ALIEN_COVENANT

Covenant est un film de science-fiction horrifique américano-britannique réalisé et co-produit par Ridley Scott, sorti le 11 mai 2017 (Brésil)

lundi 15 mai 2017

Spider-Man bondit sur les photos d'Homecoming

Troisième acteur à incarner Spider-Man sur grand écran, Tom Holland paraît plus acrobatique que jamais sur l'une des nouvelles photos de "Homecoming", prochaine aventure ciné de l'Homme-Araignée.
Il y a ceux qui sont contents que la journée de cours soit terminée. Et il y a Peter Parker, alias Spider-Man, qui quitte le lycée avec un bond qui le propulse à plusieurs mètres du sol tel un Yamakasi sur la nouvelle photo, révélée par Empire, d'Homecoming, première aventure solo de l'Homme-Araignée emmenée par Tom Holland. Un an après ses débuts remarqués dans Civil War, ce dernier retourne à son quotidien et ses ennuis, qui prendront notamment le forme et les ailes du Vautour incarné par Michael Keaton.
L'ex-Batman que l'on aperçoit également sur l'un des derniers clichés en date, aux côtés du réalisateur Jon Watts, alors qu'un autre nous permet d'admirer de près l'un des lanceurs de toile fabriqués par Tony Stark pour le héros. Lequel devra comprendre à quel point "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", lorsque son nouveau mentor lui confisque son costume high-tech, malgré la menace qui rôde sur New York.

Pour découvrir comme Spider-Man parviendra à jongler avec les affres de l'adolescence et son statut d'Avenger en devenir, ce sera à partir du 12 juillet dans nos salles.

jeudi 11 mai 2017

Pirates des Caraibes

En pleine tempête, Johnny Depp s'invite à Disneyland pour Pirates des Caraïbes 5

Grimé en Jack Sparrow, la star s'est rendue dans le parc d'attractions en Californie, à la grande surprise des visiteurs. Une promotion qu'il assure scrupuleusement alors que l'on vient de découvrir qu'il aurait accumulé 40 millions de dollars de dette.
Johnny Depp a visiblement besoin que Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar marche bien. L'acteur principal du film qui sort le 24 mai au cinéma s'est rendu à Disneyland en Californie dans les oripeaux du capitaine Jack Sparrow. Et ce, devant les regards amusés et joyeux des enfants. L'entreprise aux grandes oreilles réalise un joli coup de com' pour son parc d'attractions et son film. Tout sourire le pirate menaçait les passants de son épée ou les invitait à le rejoindre sur le pont.
Séquence un peu pathétique qui montre que Johnny Depp ne traverse pas la période la plus faste de son existence. Après être apparu amaigri, vieilli, fatigué au récent anniversaire de Lady Gaga, il gère tant bien que mal les suites de son divorce avec Amber Heard, laquelle l'accuse d'avoir été violent à son égard.
L'actrice a d'ailleurs trouvé des bras réconfortants: elle s'est montrée récemment aux côtés du milliardaire Elon Musk. À ces déboires matrimoniaux, s'ajoutent ses problèmes d'argent dévoilés par les frères Robert et Joe Mandel. Deux hommes se sont occupés de la fortune de la star pendant des années. Selon eux, l'acteur aurait été très dispendieux ces dernières années.
En 2005, il a par exemple acheté un canon à cinq millions de dollars pour répandre les cendres de son ami, l'inventeur du gonzo journalisme, Hunter S. Thompson, dans les montagnes du Colorado. Et il dépenserait tous les mois 30.000 dollars en bouteilles de vin assurent les Mandel. «C'est mon argent, si je souhaite acheter 15.000 boules de cotons par jour, c'est mon droit», s'est justifié Johnny Depp.
Curieux s'il s'avère que le montant de ses dettes s'élève bien à 40 millions de dollars. Ce gouffre financier risque d'être très dur à combler pour l'ex-mari de Vanessa Paradis. D'autant plus que la star, selon le magazine Forbes, était l'artiste le moins rentable de tout Hollywood en 2015.

Contre vents et marées, Johnny Depp ne semble en tout cas pas vouloir lâcher la barre. L'acteur a encore un agenda relativement chargé. Il sera à l'affiche de la deuxième partie des Animaux Fantastiques dans l'univers d'Harry Potter. On le retrouvera aussi dans la peau d'un policier dans le film sur l'enquête sur la mort des rappeurs Biggie et 2Pac ou encore en homme invisible dans The Invisible Man, en 2018.

Megan Fox refuse de jouer Wonder Woman

Megan Fox refuse de jouer Wonder Woman

Megan Fox aurait refusé de jouer dans une adaptation cinématographique de Wonder Woman.L’actrice de 24 ans aurait décliné l’offre au motif de vouloir jouer des rôles plus matures, moins axés sur sa plastique. "Elle veut des rôles plus sérieux, a confié une sourceau site Showbizspy. Elle est désespérée d’être toujours cantonnée à son personnage dans Transformers. Elle veut débuter une vraie carrière d’actrice." Megan Fox envisagerait même de partir quelques temps à Broadway histoire de faire ses preuves sur les p
lanches.

THE MUMMY

THE MUMMY: l'histoire derrière la princesse Ahmanet de Sofia Boutella

Sofia Boutella a discuté des motivations de son personnage Princess Ahmanet dans le redémarrage de Universal The Mummy. Universal Pictures est en train de développer un univers cinématographique construit sur les films monstres classiques du début du XXe siècle, redémarré et reliant les sites comme Frankenstein et
Dracula. Malgré l'enthousiasme entourant cette perspective, Universal a suggéré que ces films ne seront pas aussi étroitement liés que précédemment pensé. Russel Crowe a expliqué cela dans une interview récente, soulignant que le succès de ces films dépend de la création d'un monde crédible et effrayant dans des décotes individuelles.
Universal a l'intention de le faire avec une attention particulière à ses méchants, et Sofia Boutella croit que The Mummy a un antagoniste unique et crédible dans la dévouée égyptienne Princess Ahmanet.
Dans le numéro de EW de cette semaine, Boutella a été invité à se développer un peu sur l'arrière-plan de son personnage. L'acteur répond:
Je suis une princesse égyptienne qui est promis de devenir Pharaon, et est trompé par son père. Il lui enlève cette promesse parce qu'il a un enfant et l'enfant est un fils. N'ayant rien à perdre, elle convoque le mauvais dieu, afin d'obtenir ce qu'elle voulait, ce pouvoir qui lui donnerait ce qu'elle lui avait été promis. Elle a été mise de côté depuis longtemps parce qu'elle est devenue dangereuse. Dans les temps modernes, elle revient, pour aller après ce qu'elle a été promis de recevoir, pour commencer.
Sofia Boutella comme Ahmanet dans The Mummy.
Elle a continué à discuter de la façon dont les actions du personnage sont "un peu plus justifiées que le méchant typique du film de monstre", affirmant qu'elle espérait toujours faire un nouveau tour sur le personnage classique:
Il était important pour moi que ce personnage ait un arrière-plan, vous savez? C'est la première fois que vous voyez une femme maman. Elle ne peut pas être juste un monstre qui se promène en effrayant les personnes. Il doit y avoir quelque chose de significatif. Pour explorer cette psychologie en elle, qu'est-ce qui lui est arrivé en tant que femme: être trompé, parce qu'il y a un garçon qui vient tout de suite à l'image
Les commentaires de Boutella reflètent ceux du réalisateur du film, Alex Kurtzman, qui a déclaré qu'il tentait de capturer l'«humanité profonde» des monstres. L'acteur Kingsman développe une réputation pour le portrait de femmes fortes et capables dans le cinéma, il n'est donc pas surprenant de la voir porter ces principes dans The Mummy, qui se déploie rapidement pour être l'un des films les plus excitants de l'année. Dans un coup d'oeil sur le film de SyFy Wire (voir la vidéo ci-dessus), Tom Cruise a décrit Sofia Boutella comme le casting parfait pour jouer la momie féminine "inspirante et séduisante".
Dans l'interview, elle a continué à discuter de la recherche qu'elle a faite pour le rôle, affirmant qu'elle avait l'intention de trouver le «rythme» de la manière dont la royauté se porterait dans la société égyptienne ancienne. Les remorques peuvent peindre une image d'une femme furieuse méprisée, mais Sofia Boutella suggère que son personnage est puissant mais terriblement calme. Dans la vidéo de SyFy Wire, elle a décrit la princesse comme «un guerrier» et un «survivant». Alors que Universal a évoqué l'idée d'un univers de monstre dans la veine du MCU, Sofia Boutella a été positive quant à l'idée de reprendre son rôle, offrant de l'espoir aux fans qui voudraient la voir aux côtés d'autres monstres classiques comme The Bride of Frankenstein.


mardi 9 mai 2017

Astus

12 Couples de cinéma qui ont continué leur histoire dans la vie réelle

Les acteurs et actrices célèbres s’impliquent parfois tellement dans leur rôle, que parfois, en interprétant l’amour, ils ne peuvent plus s’arrêter une fois le tournage terminé. La réalité rejoint la fiction. C’est ainsi que beaucoup de couples de cinéma se sont finalement unis dans la vie réelle et ont continué leur histoire au grand jour.
Sympa-sympa.com a réuni quelques histoires romantiques de stars de cinéma qui démontrent que l’amour, même après la dernière prise, est aussi possible en vrai.

Ryan Gosling et Eva Mendes

Après avoir interprété le rôle d’un couple marié dans un drame criminel intitulé The Place Beyond the Pines, les acteurs se sont tellement pris au jeu qu’ils ont continué à se voir dans la réalité. Malgré les paroles d’Eva Mendes, qui se disait trop égoïste pour avoir des enfants, elle élève aujourd’hui une petite fille avec Ryan Gosling, Esmeralda Amanda. Le couple attend même un autre enfant.

Brad Pitt et Angelina Jolie

En écho au couple ultra glamour qu’ils formaient dans Mr and Ms Smith, les deux acteurs ont commencé une véritable relation passionnée. Brad Pitt a quitté son épouse de l’époque, Jennifer Aniston. Comme dans un conte de fées, Brad et Angelina sont ensemble depuis maintenant 10 ans et ils ont six enfants.
Channing Tatum et Jenna Dewan
La scène finale du film Sexy Dance a marqué les esprits : après leur danse aussi sensuelle qu’impressionnante, ils ont compris qu’ils ne devaient plus jamais se séparer. Les deux se traitent avec énormément de respect et d’affection, et avouent regarder des films romantiques, tel que Titanic, ensemble. Leur fille, Everly, est la copie conforme de son père.

Joshua Dallas et Ginnifer Goodwin

L’histoire d’amour de ce couple a réellement commencé dans un conte de fées. Dans la série Il était une fois, Blanche-Neige et le Prince Charmant ont une relation parfaite et ont même partagé un cœur ensemble. Les acteurs ressemblent étrangement à leur personnage. Au milieu du tournage, pendant les pauses, Josh protégeait Ginny du vent, et de fil en aiguille, ils vécurent heureux et eurent deux enfants.

Ryan Reynolds et Blake Lively

Après le film Green Lantern, la belle blonde Blake n’a pas pu résister aux charmes de Ryan. Ce dernier a laissé Scarlett Johansson, et elle, elle a oublié Di Caprio. Ils sont maintenant mariés et heureux. Blake attend leur deuxième enfant.

Kurt Russell et Goldie Hawn

L’un des couples piliers d’Hollywood s’est formé après le tournage de la célèbre comédie romantique Un couple à la mer. Cela fait 33 ans qu’ils sont ensemble et ils ont également un enfant. La première fille de Goldie, Kate Hudson, née de son premier mariage, appelle Kurt " Papa ", et est très heureuse que sa mère ait rencontré un homme aussi formidable.

Daniel Craig et Rachel Weisz

Leur longue relation d’amitié serait sûrement restée intacte s’ils n’avaient pas tourné ensemble dans le film Dream House. Pour pouvoir former une heureuse famille en vrai, Daniel et Rachel ont dû chacun terminer leurs longues relations de couple antérieures. Mais comme le temps l’a démontré, cela en valait la peine.

Liam Hemsworth et Miley Cyrus

La vie réelle de ces jeunes acteurs s’est déroulée comme dans un film. Ils se sont connus sur le tournage de La dernière chanson où ils interprétaient des jeunes romantiques, rôles qu’ils ont poursuivis derrière les caméras. Les deux amants se sont d’abord séparés pour ensuite mieux se retrouver. Malgré une relation parfois en dent de scie, les bruits courent que le mariage serait pour bientôt.

Hayden Christensen et Rachel Bilson

Le célèbre film Jumper a été le point de départ de la relation de ces deux jeunes acteurs. Le couple est ensemble depuis maintenant 9 ans et a une petite fille, mais ils ne sont pas vraiment pressés pour se marier.

Javier Bardem et Penélope Cruz

La relation explosive de ce couple dans le mélodrame Vicky Cristina Barcelona ne pouvait pas juste se terminer ainsi. Aujourd’hui, la famille formée par ce couple d’espagnols est un exemple à Hollywood. Penélope profitent des joies de la maternité tandis que Javier avoue avoir trouvé la paix et une tranquillité d’âme au côté de sa compagne. Ils forment un couple discret et solide.

Tom Hanks et Rita Wilson

Ces acteurs se connaissaient de longue date mais leur amour a réellement explosé lors du tournage de Toujours prêts. Par amour, Rita a arrêté sa relation avec son compagnon de l’époque et attendu trois ans que Tom en fasse de même. Après 28 ans de mariage, ils sont toujours ensemble pour le meilleur et pour le pire. Tom a aidé sa femme à surmonter une lourde maladie, il l’a soutenue et l’a protégée jusqu’à sa guérison. C’est ça, le véritable amour.

Keith Harington et Rose Leslie

Pendant deux saisons de Game of Thrones, tout le monde se posait la même question : "Qui gagnerait le cœur de l’invincible John Snow ?". Eh bien, c’est elle, l’impétueuse et indomptable rouquine Ygritt. Les fans se doutaient bien que cet amour ne s’arrêterait pas à la série. Bien qjue très discrets, Rose et Keith ont d’abord été vus ensemble dans une cafétéria. Enfin, le 4 avril 2016, les deux jeunes acteurs ont assisté aux Olivier Awards, en couple, main dans la main. Ils semblent respirer le bonheur. On espère que leur destin sera plus heureux que celui qui leur a été réservé dans la série.