jeudi 11 mai 2017

THE MUMMY

THE MUMMY: l'histoire derrière la princesse Ahmanet de Sofia Boutella

Sofia Boutella a discuté des motivations de son personnage Princess Ahmanet dans le redémarrage de Universal The Mummy. Universal Pictures est en train de développer un univers cinématographique construit sur les films monstres classiques du début du XXe siècle, redémarré et reliant les sites comme Frankenstein et
Dracula. Malgré l'enthousiasme entourant cette perspective, Universal a suggéré que ces films ne seront pas aussi étroitement liés que précédemment pensé. Russel Crowe a expliqué cela dans une interview récente, soulignant que le succès de ces films dépend de la création d'un monde crédible et effrayant dans des décotes individuelles.
Universal a l'intention de le faire avec une attention particulière à ses méchants, et Sofia Boutella croit que The Mummy a un antagoniste unique et crédible dans la dévouée égyptienne Princess Ahmanet.
Dans le numéro de EW de cette semaine, Boutella a été invité à se développer un peu sur l'arrière-plan de son personnage. L'acteur répond:
Je suis une princesse égyptienne qui est promis de devenir Pharaon, et est trompé par son père. Il lui enlève cette promesse parce qu'il a un enfant et l'enfant est un fils. N'ayant rien à perdre, elle convoque le mauvais dieu, afin d'obtenir ce qu'elle voulait, ce pouvoir qui lui donnerait ce qu'elle lui avait été promis. Elle a été mise de côté depuis longtemps parce qu'elle est devenue dangereuse. Dans les temps modernes, elle revient, pour aller après ce qu'elle a été promis de recevoir, pour commencer.
Sofia Boutella comme Ahmanet dans The Mummy.
Elle a continué à discuter de la façon dont les actions du personnage sont "un peu plus justifiées que le méchant typique du film de monstre", affirmant qu'elle espérait toujours faire un nouveau tour sur le personnage classique:
Il était important pour moi que ce personnage ait un arrière-plan, vous savez? C'est la première fois que vous voyez une femme maman. Elle ne peut pas être juste un monstre qui se promène en effrayant les personnes. Il doit y avoir quelque chose de significatif. Pour explorer cette psychologie en elle, qu'est-ce qui lui est arrivé en tant que femme: être trompé, parce qu'il y a un garçon qui vient tout de suite à l'image
Les commentaires de Boutella reflètent ceux du réalisateur du film, Alex Kurtzman, qui a déclaré qu'il tentait de capturer l'«humanité profonde» des monstres. L'acteur Kingsman développe une réputation pour le portrait de femmes fortes et capables dans le cinéma, il n'est donc pas surprenant de la voir porter ces principes dans The Mummy, qui se déploie rapidement pour être l'un des films les plus excitants de l'année. Dans un coup d'oeil sur le film de SyFy Wire (voir la vidéo ci-dessus), Tom Cruise a décrit Sofia Boutella comme le casting parfait pour jouer la momie féminine "inspirante et séduisante".
Dans l'interview, elle a continué à discuter de la recherche qu'elle a faite pour le rôle, affirmant qu'elle avait l'intention de trouver le «rythme» de la manière dont la royauté se porterait dans la société égyptienne ancienne. Les remorques peuvent peindre une image d'une femme furieuse méprisée, mais Sofia Boutella suggère que son personnage est puissant mais terriblement calme. Dans la vidéo de SyFy Wire, elle a décrit la princesse comme «un guerrier» et un «survivant». Alors que Universal a évoqué l'idée d'un univers de monstre dans la veine du MCU, Sofia Boutella a été positive quant à l'idée de reprendre son rôle, offrant de l'espoir aux fans qui voudraient la voir aux côtés d'autres monstres classiques comme The Bride of Frankenstein.


0 commentaires:

Publier un commentaire